Droits de propriété intellectuelle

iScooter respecte pleinement les droits de propriété intellectuelle des tiers et applique une politique stricte de tolérance zéro contre toute contrefaçon et/ou atteinte à la propriété intellectuelle.
Nous révisons régulièrement les listes de notre site Web afin d'éviter toute violation possible de la propriété intellectuelle. S'il s'avère qu'une annonce viole la politique d'iScooter, elle sera supprimée.
Malgré nos efforts pour éviter toute vente de produits contrefaits sur notre site Web, en raison du nombre élevé de produits, de fournisseurs et de vendeurs, il arrive parfois que nous ne puissions pas détecter ou identifier les atteintes à la propriété intellectuelle. C'est pourquoi nous encourageons fortement nos clients ou nos titulaires de droits de propriété intellectuelle à coopérer avec nous. En ce sens, si vous pensez que votre droit de propriété intellectuelle a été violé, nous vous exhortons à nous en informer et à suivre notre procédure de réclamation.
1. Les plaintes éligibles incluent :

● Violation de marque : utilisation non autorisée d'une marque identique ou similaire sur des produits identiques ou similaires aux produits pour lesquels la marque est enregistrée.
● Infraction de brevet : utilisation non autorisée d'un brevet de conception ou d'un brevet d'utilité concédé par d'autres.
● Infraction aux droits d'auteur : utilisation non autorisée du contenu ou des photos créées par d'autres ou vendre des œuvres d'auteur d'autrui, y compris des livres, CD, des logiciels, etc.
● Autres activités qui violent la loi locale sur la propriété intellectuelle.
2. Procédure de réclamation :
Vous pouvez nous le soumettre par email : support@iscooterglobal.fr. Dès réception de votre avis, nous mènerons une enquête interne rapide et, si votre plainte est acceptée, nous prendrons des mesures en conséquence contre la ou les annonces en infraction présumée.
3. Actions que nous pouvons entreprendre contre la liste(s) contrefaite(s) :
● Pour supprimer de notre site Web, les listes présumées en infraction.
● Pour informer le vendeur de votre réclamation et lui fournir vos informations, afin que vous puissiez tous les deux clarifier le problème.
● Pour supprimer les privilèges de vente et retenir les fonds aux vendeurs contrefaits, ainsi que pour détruire l'inventaire de contrefaçon en notre possession lorsque la violation s'avère véridique ou confirmée par le tribunal.
● Résilier le compte utilisateur du vendeur contrevenant en cas de trois (3) infractions intentionnelles.
● Pour résilier le compte d'utilisateur du vendeur en infraction immédiatement, dans certaines situations extrêmes où une action en justice a été déposée contre iScooter en raison des activités de contrefaçon du vendeur, ou intenter une mesure d'exécution pour l'exécution de l'iScooter est nécessaire par
Le cas d'infraction sera enregistré pendant un (1) an à compter de la date à laquelle toute sanction a été infligée.