Expédition et Retour
Frais d'expédition et taxes
Livraison accélérée gratuite sur tous les articles. La taxe est facturée par les bureaux de douane du pays de destination en fonction de leurs règles et politiques. Le client est responsable de connaître la situation dans son pays. Les envois de tous nos entrepôts sont impayés. Par conséquent, le cas échéant, ces frais doivent être payés par les clients. Les clients assument l'entière responsabilité de tous les frais de retour, frais de douane et frais de traitement s'ils refusent d'accepter un colis en raison de droits ou taxes d'importation. Estimations d'expédition et de livraison Nous expédions les commandes en stock dans les plus brefs délais. C'est souvent le jour où vous le commandez ou le lendemain, mais il y a des situations où cela peut prendre plus de temps. Si votre article est en stock, votre commande devrait être expédiée le jour ouvrable suivant. Toutes les estimations sont basées sur les jours ouvrables. Si vous avez commandé plusieurs articles avec des destinations de livraison différentes, vous pouvez recevoir des expéditions de commandes distinctes. La livraison prend généralement 2 à 4 jours ouvrables. En cas de force majeure, le traitement des commandes sera retardé. Néanmoins, il est assuré que votre commande sera traitée rapidement lorsque le temps le permet. Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que les produits ne sont pas endommagés. Si l'article est endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement à support@iscooterglobal.com dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de l'expédition. Notez tout dommage visible et soyez aussi précis que possible car cela nous aidera à traiter votre réclamation pour dommages avec le transporteur.
Notre promesse
14 jours sans motif retours
Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque de votre achat, vous pouvez initier un retour ou un échange jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison. Pour tous les retours éligibles, les articles doivent être inutilisés et en bon état et les étiquettes et les étiquettes doivent rester intactes et retournées dans leur emballage d'origine. Dans le cas contraire, l'article pourrait ne pas être éligible au retour.
Pour tout problème, veuillez nous contacter et suivre notre processus de garantie :
Pour initier un retour pour un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à support@iscooterglobal.com en indiquant la raison de votre retour et joindre des images/vidéos du produit, fournir votre numéro de commande. Une fois votre demande approuvée. vous pouvez retourner l'article à notre entrepôt allemand et demander les numéros de suivi de votre (vos) article(s).