FAQ

Chez iScooter Official Electric, nous tenons à fournir un support client dédié, afin que vous puissiez utiliser chaque scooter électrique en toute confiance.

1. Offrez-vous un plan de paiement mensuel ? 
Désolé, nous n'avons pas encore de service de versement.

2 Combien de temps faut-il pour la livraison ?
Le délai de livraison en France est de 3 à 7 jours ouvrés. En raison de Covid-19, nos coursiers connaissent des volumes extrêmement élevés et des effectifs réduits, ce qui entraîne des retards dans leurs réseaux. Nous travaillons dur pour nous assurer que toutes les commandes arrivent à temps et à temps.

3. Annuler votre commande Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous contacter immédiatement via notre adresse email : support@iscooterglobal.fr . Veuillez indiquer votre numéro de commande lorsque vous nous contactez.

4. Quelle est la garantie de ce produit ?
Si votre produit s'avère défectueux dans les 180 jours, vous bénéficierez d'une garantie du fabricant pendant 180 jours à compter de la date d'achat.

5. Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit expédiée ?
Nous expédierons les commandes en stock dans les plus brefs délais. C'est généralement le jour même ou le lendemain de votre commande, mais dans certains cas, cela peut prendre plus de temps. Si vos marchandises sont en stock, votre commande devrait être expédiée le jour ouvrable suivant. Toutes les estimations sont basées sur les jours ouvrables.

6. Quelle est votre politique de retour ?
Si vous n'êtes pas satisfait des produits achetés pour quelque raison que ce soit, vous pouvez effectuer un retour ou un échange dans les 14 jours suivant la date de livraison. Pour tous les retours éligibles, le produit doit être inutilisé et en bon état, et l'étiquette et l'étiquette doivent être conservées intactes et retournées dans leur emballage d'origine. 

7. Pourquoi choisir un scooter ?
iScooter a garanti un inventaire allemand et polonais complet et une livraison rapide dans les 24 heures. Et nous avons la politique de retour la plus centrée sur le client pour protéger les droits des consommateurs. Afin de créer pleinement une expérience d'achat agréable et satisfaisante, iscooter fournit une assistance par e-mail, un chat en ligne et des services téléphoniques pendant les heures de travail.

8. Quelle est la limite de poids ?
8,5 pouces Capacité de charge maximale du scooter : 264,5 lb (119 kg)

9. Nos scooters sont-ils étanches ?
Il y a toujours eu un lien mystérieux entre l'électronique et l'eau. Ils ne semblent pas être séparés les uns des autres.
Surtout si vous pensez pouvoir conduire un scooter sous la pluie ou dans l'eau. Pensez-y. Combien de fois avez-vous vu des gens mettre leur dernier smartphone ou iPad dans les toilettes ou la piscine ? Ou même les tremper sous la pluie ?
S'ajoute à la liste des équipements électroniques endommagés par l'eau l'article le plus récent et le plus cool de la ville, un scooter ou ce que les puristes appellent un scooter à équilibrage automatique. Cependant, si vous faites partie des personnes qui ne peuvent pas suivre les instructions, voici une petite liste de choses à faire lorsque votre scooter est mouillé. Portez une attention particulière à la carte mère : la
carte mère est probablement le composant le plus important. Par conséquent, assurez-vous d'abord d'éteindre le scooter, chaque fois qu'il est mouillé. Une astuce que vous pouvez suivre consiste à enterrer l'appareil dans un bol de riz cru, ce qui est généralement fait lorsque le smartphone est mouillé. Cependant, dans ce cas, vous aurez besoin d'un très grand bol ou d'un seau à riz pour enterrer l'ensemble de l'appareil. En revanche, si votre scooter a été en contact avec de l'eau sale ou insalubre, vous devez démonter complètement le gadget. Après le démontage, vous devez retirer la carte mère et la nettoyer avec de l'alcool à friction. Utilisez simplement un coton-tige pour appliquer de l'alcool. Cela vous aidera à éliminer tous les débris coincés dans la carte mère. Batterie de scooter humide ou trempée : La deuxième partie la plus importante d'un scooter est la batterie. Si la batterie est endommagée par l'eau, votre appareil ne pourra pas revenir à la normale.Cependant, étant donné que le degré de dommage dépend de la quantité d'eau entrant, l'espoir est encore faible. Vous pouvez donc essayer la même technique depuis le bol de la carte mère.

Batterie de scooter humide ou trempée : La

deuxième partie la plus importante d'un scooter est la batterie. Si la batterie est endommagée par l'eau, votre appareil ne pourra pas revenir à la normale. Cependant, étant donné que le degré de dommage dépend de la quantité d'eau entrant, l'espoir est encore faible. Vous pouvez donc essayer les mêmes compétences professionnelles ici. Il suffit de tremper la batterie dans un peu de riz non cuit pendant quelques jours.

Sinon, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Vous pouvez acheter une nouvelle batterie de scooter chez iscooter à tout moment.

10. Combien de temps la batterie peut-elle durer ?
Pour un scooter de 6,5 pouces, la batterie durera environ 1 heure. La durée de vie de la batterie dépend directement du poids du cycliste et des conditions de conduite. Et nos scooters 8 pouces et 10 pouces peuvent durer au moins 2 heures.

11. Quelle application dois-je télécharger et où puis-je la trouver ?

Notre application s'appelle "MiniRobot". Pour installer l'application, vous pouvez la trouver dans l'App Store en recherchant son nom ou en scannant le code ci-dessous.

Ensuite, vous devez ouvrir votre APP, Bluetooth et votre scooter, il coulera automatiquement pour votre scooter dans l'APP.

12. Que dois-je faire en cas de problème de charge ?

Obtenez de l'aide de notre équipe de service (vidéo montrant l'état de charge est requise) :

E-mail : support@iscooterglobal.fr

Remarque : si le scooter ne démarre pas ou ne fonctionne pas après au moins 2 heures après avoir été complètement chargé, veuillez nous envoyer une vidéo pour comprendre le problème et fournir une solution. Lorsque vous ne chargez pas, assurez-vous de l'allumer après au moins 2 heures de charge complète.

Sinon, veuillez afficher l'état de charge du scooter, c'est-à-dire que vous devrez peut-être le connecter au chargeur, puis allumez le bouton pour nous montrer tous les voyants (sur le chargeur et le scooter), y compris leur couleur et le nombre de clignote, puis posez votre main sur le tapis pour tester l'action pendant la charge. Ceci est très important pour notre assistance efficace et pour déterminer la vitesse à laquelle nous pouvons vous aider à résoudre le problème.