Garantie

Important s'il vous plaît lire:
iScooter fournit à nos clients une installation basée au Royaume-Uni pour les services de garantie et de réparation sur certains produits afin de garantir un délai d'exécution rapide et rentable. Certains modèles devront être expédiés directement au fabricant pour un service de garantie ou une réparation.
Cette garantie limitée couvre tous les défauts de matériaux et de fabrication du produit résultant ou survenant à la suite de votre utilisation normale et ordinaire du produit. Dans le cas où un défaut couvert par cette garantie limitée se produirait, iScooter réparera ou remplacera votre produit conformément aux termes de cette garantie limitée. La période applicable pour la garantie limitée commence à partir de : la date d'achat d'origine du produit auprès du client iScooter, et s'applique au produit des manières suivantes :

Autres composants -6 mois
• Chargeur de batterie
• Batterie
• Ensemble roue avant et moteur de moyeu
• Assemblage du tableau de commande

Composants soumis à l'usure -12 mois
• Plate-forme
• Ensemble fourche et manche avant
• Ensemble de fourche arrière
• Potence (cabine de la batterie)
• Tableau de bord
• Tige
• Guidon
• Pédale pliante
• Câble à ressort
• Port de recharge
• Couvercle inférieur (métal)
• Accélérateur électronique
• Frein électronique
• Poignées de guidon
• Embouts de guidon
• Roue arrière
• Phare
• Garde-boue avant
• Garde-boue arrière
• Feu de freinage
• Bandes décoratives avant
• Bandes décoratives arrière
• Ruban adhésif pour pont
• Bande LED inférieure
• Couvercle de fourche avant
• Couvre-pédale pliable
• Autocollants réfléchissants
• Couvercle inférieur (plastique)
• Béquille
• Couvercles de fixation
• Couvercle du port de charge
Pendant la période de maintenance, le fret sera payé par vous-même

Conditions de non-garantie
1. Produits achetés auprès d'un détaillant non autorisé ou achetés auprès d'un détaillant qui distribue le produit en dehors de son marché autorisé
2. Dommages causés par un emballage inapproprié ou une mauvaise manipulation lors de l'expédition pour le service de garantie, les produits utilisés, les produits qui ont été modifiés de quelque manière que ce soit
3. Dommages au produit dus à une mauvaise utilisation et/ou à une négligence, ou du non-respect des instructions du manuel du propriétaire
4. Dommages causés par une surcharge/un poids excessif, des tentatives de figures, des obstacles tels que des bordures ou des murs, une exposition prolongée à la pluie et une immersion dans l'eau
5. Démarrage ou arrêt trop rapide (sur-accélération/sur-décélération) dépassant la vitesse maximale du produit
6. Grimper ou descendre des collines rapidement
7. Tout dommage ou casse électrique et/ou matériel ne provenant pas d'un défaut de fabrication.
8. Réparations sous garantie et processus de réparation payants

Adresse de retour/réparation/échange :
Adresse : Niemberger Weg1, 06188 Landsberg OT Spickendorf, Allemagne.
Tél : 004917684306946.
Avant de renvoyer un article, veuillez nous contacter via : support@iscooterglobal.fr et vous recevrez des instructions sur la façon de retourner l'article dans les 48 heures.