Garantie
Important s'il vous plaît lire
iScooter fournit à nos clients une installation basée au Royaume-Uni pour les services de garantie et de réparation sur certains produits afin de garantir un délai d'exécution rapide et rentable. Certains modèles devront être expédiés directement au fabricant pour un service de garantie ou une réparation.
Cette garantie limitée couvre tous les défauts de matériaux et de fabrication du produit résultant ou survenant à la suite de votre utilisation normale et ordinaire du produit. Dans le cas où un défaut couvert par cette garantie limitée se produirait, iScooter réparera ou remplacera votre produit conformément aux termes de cette garantie limitée. La période applicable pour la garantie limitée commence à partir de : la date d'achat d'origine du produit auprès du client iScooter, et s'applique au produit des manières suivantes :
Autres composants -6 mois
• Batterie
• Ensemble de frein
• Assemblage du compteur
• Assemblage de l'accélérateur
• Pneus et assemblage de moteur
• Assemblage du tableau de commande
Composants soumis à l'usure -12 mois
• Plate-forme
• Ensemble fourche et manche avant
• Ensemble de fourche arrière
• Potence (cabine de la batterie)
• Tableau de bord
• Tige
• Guidon
• Pédale pliante
• Câble à ressort
• Port de recharge
• Couvercle inférieur (métal)
• Accélérateur électronique
• Frein électronique
• Poignées de guidon
• Embouts de guidon
• Roue arrière
• Phare
• Garde-boue avant
• Garde-boue arrière
• Feu de freinage
• Bandes décoratives avant
• Bandes décoratives arrière
• Ruban adhésif pour pont
• Bande LED inférieure
• Couvercle de fourche avant
• Couvre-pédale pliable
• Autocollants réfléchissants
• Couvercle inférieur (plastique)
• Béquille
• Couvercles de fixation
• Couvercle du port de charge
• Chargeur de batterie
Pendant la période de maintenance, le fret sera payé par vous-même
Châssis
Les cadres des produits iScooter sont couverts par une garantie de remplacement d'un an
Cette garantie comprend uniquement un cadre de remplacement. Les coûts de main-d'œuvre associés au transfert des pièces vers les cadres de remplacement ne sont pas inclus. Notre représentant de service autorisé iScooter déterminera si le cadre répond à la norme de remplacement.
Les problèmes de cadre exclus de cette garantie incluent, mais ne sont pas limités à :
- Corrosion
- Peinture délavée, rayures et marques d'impact
- Dégâts d'impact
- Modification irréversible (comme le perçage ou le soudage)
Batteries
Les batteries iScooter sont couvertes par une garantie de 6 mois.
Pendant les 6 premiers mois de service – Une batterie défectueuse sera réparée ou remplacée sans frais pour le client. La période de garantie pour une batterie réparée ou remplacée restera inchangée à compter de la date d'achat d'origine.
Les batteries ne peuvent être évaluées et trouvées défectueuses que directement par iScooter.
Conditions hors garantie
1. Défauts ou dommages résultant d'un accident, d'un abus, d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation anormale (y compris, mais sans s'y limiter, le retard de croissance, la course ou d'autres activités similaires incompatibles avec l'utilisation prévue des Produits), un stockage inapproprié, une exposition anormale à des liquides, une exposition chimique , humidité, abrasifs, sable ou saleté, négligence ou stress physique, électrique ou électromécanique anormal ;
2. Défauts ou dommages causés par des modifications privées ;
3. Rayures, bosses et dommages esthétiques, sauf s'ils sont causés par un pignon ;
4. Produits dont le numéro de série ou le code-barres a été supprimé, dégradé, endommagé, altéré ou dégradé ;
5. Défauts ou dommages aux Produits causés par l'utilisation d'accessoires, de produits ou d'équipements auxiliaires/périphériques non fournis ou approuvés par iSinwheel pour les Produits ;
6. Défauts ou dommages causés par l'assemblage, les tests, le fonctionnement, l'entretien, l'installation, l'entretien, la réparation ou le réglage des produits d'une manière autre que les instructions d'assemblage ou le manuel d'utilisation ;
7. Défauts ou dommages résultant de causes externes telles que collision, incendie, inondation, tempête de vent, foudre, tremblement de terre, exposition aux intempéries, vol, fusibles grillés ou mauvaise utilisation de toute source électrique.
Processus de plaintes
1. Réclamations de garantie
Toutes les réclamations relatives à cette garantie doivent être faites via iScooter et envoyées à support@iscooterglobal.fr. Ou via notre page de plainte ici. Une preuve d'achat et des photos ou une vidéo du produit endommagé doivent être présentées avec toute demande de garantie. Avant de déposer une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter iScooter via support@iscooterglobal.fr, car il peut y avoir une solution simple à votre problème qui ne nécessite pas de déposer une réclamation. Les réclamations de garantie valides faites dans les 6 mois suivant l'achat initial seront traitées par iScooter.
iScooter ne remplacera aucune pièce sans avoir d'abord visionné des photos ou des vidéos du produit endommagé. Les clients doivent fournir cette preuve par e-mail.
Attention : iScooter offrira des pièces de rechange et des composants gratuits (alors que les frais d'expédition ne sont pas inclus), et les frais d'installation ne seront pas couverts par iScooter sans l'autorisation de l'équipe après-vente.
2. Palourdes sur les dommages d'expédition
Dans de rares cas, l'article que vous recevez peut être endommagé pendant le transport. Si des dommages surviennent pendant l'expédition, veuillez contacter support@iscooterglobal.fr et nous fournir une preuve photographique ou vidéo.
Aucun accessoire gratuit n'est éligible au remplacement ou à l'indemnisation s'il est rayé pendant le transport.