Politique de retour et de remboursement

Notre promesse

Avec iScooter official, vous pouvez être sûr d'avoir un scooter électrique cohérent qui répond à la haute qualité et à la sécurité, livré dans les spécifications et à temps. Tout dommage ou défaut que vous pourriez constater doit être signalé à l'équipe iSinwheel dans les 48 heures. Si vous constatez que vous ne voulez plus ou n'avez plus besoin d'un produit particulier, nous avons une garantie de remboursement de 14 jours (depuis la réception des marchandises) et un service de réparation de 365 jours pour le consommateur.

Annulation de commande

1.Annulation de la commande avant expédition
Le client peut demander l'annulation d'une commande si nous ne sommes pas en mesure de traiter et d'expédier votre commande dans les 7 jours ouvrables. Vous pouvez également annuler votre commande pour appliquer un remboursement complet si votre article n'a pas été expédié.

2.Annulation de la commande après expédition
Une fois l'article expédié, vous pouvez choisir de refuser le colis et nous vous facturerons 10% de frais de transport lors du retour. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous traiterons le remboursement complet, à l'exclusion des frais de 10 % que nous devons facturer à votre mode de paiement d'origine.

 

Retours

1. Retour pour des raisons défectueuses/de qualité

(1) Dans les 14 jours : Nous vous rembourserons le montant total ou remplacerons un nouveau.
(2) Plus de 14 jours dans les 30 jours : Tous les frais et dépenses ont été couverts pour la réparation. Si les problèmes ne peuvent pas être résolus, vous pouvez nous demander une étiquette de retour. Des frais d'étiquette de retour de 10 % seront déduits des remboursements.
(3) Plus de 30 jours de garantie : Tous les frais et dépenses ont été couverts pour la réparation. Si les problèmes ne sont pas réparables, nous vous proposerons un remplacement ou une compensation du remboursement de la pièce en fonction du problème et de la situation réels.

2.Retour pour des raisons non défectueuses
(1) Dans les 14 jours : nous devons facturer des frais de réapprovisionnement de 10 % et les frais d'expédition, les droits ou les tarifs qui en résultent seront à la charge du client. Nous remboursons donc le montant moins 10% des frais à la réception du colis de retour. (La marchandise doit être retournée dans un état "comme neuf" avec tous les composants et le trajet des produits ne dépasse pas 1 km.)
(2) Plus de 14 jours dans les 30 jours : nous pouvons accepter le remboursement de 30 % à 80 % du coût en fonction du problème et de la situation réels.
(3) Plus de 30 jours : retour et remboursement non acceptables.


Comment retourner ma commande ?

1.Si vous devez retourner une commande, veuillez nous indiquer les raisons détaillées du retour et veuillez fournir tous les documents et images nécessaires, une photo claire et/ou une vidéo pour montrer l'état du produit à notre équipe de service client à support@iscooterglobal.fr
2. Une fois la demande approuvée, vous recevrez une étiquette de retour gratuite vous permettant de retourner l'article à notre entrepôt.
3. Veuillez noter que les produits retournés à iScooter sans l'étiquette d'expédition de retour fournie seront rejetés aux frais du client.

Adresse de l'entrepôt en Allemagne (adresse de retour) 
Entrepôt : Xin Service GmbH
À : Xin Service GmbH-XC
Rue : Am Kellerberg 11
Code postal : 04349
Ville : Leipzig, Allemagne
Etat : Saxe
Pays : Allemagne
Téléphone : +49 342 98491102

Remplacement

Seulement 30 jours de remplacement autorisé
1. Produits non endommagés / inutilisés :
Dans les 30 jours suivant la date d'achat, les produits peuvent être remplacés sans encourir de frais d'expédition et de manutention supplémentaires.
2. Produits défectueux :
Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux ou défectueux endommagé pendant le transport, veuillez contacter notre service client pour demander un remplacement gratuit à temps après avoir reçu le colis.
3. Reçu le mauvais article :
Vous pouvez choisir de conserver le mauvais article avec un remboursement partiel ou de demander le bon article. Veuillez fournir quelques photos, y compris l'étiquette d'expédition et tous les articles que vous avez reçus à notre équipe de service client. Après confirmation, nous vous offrirons une étiquette d'expédition de retour gratuite, à votre demande, nous vous enverrons le bon article ou émettrons le remboursement.
4. Article manquant ou perdu :
Si vous pensez que votre colis est manquant ou perdu, veuillez envoyer un e-mail à notre service clientèle avec le numéro de commande ainsi que le numéro de suivi afin que nous puissions initier une réclamation pour colis perdu. Cette réclamation aidera à la récupération de votre colis manquant ou perdu. Le processus prendra 7 jours jusqu'à ce qu'une confirmation formelle puisse être reçue de la compagnie maritime.

En cas de problème, veuillez nous contacter et suivre notre processus de garantie :
Pour initier un retour pour un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à : support@iscooterglobal.com , en indiquant la raison du retour et en joignant des images/vidéos du produit, fournissez votre numéro de commande. Une fois la demande approuvée. Vous pouvez retourner l'article à notre entrepôt et demander une étiquette de retour gratuite pour votre ou vos articles.

Veuillez suivre attentivement notre processus de garantie pour minimiser les retards :

  1. Décrivez le problème avec votre article en détail : Que s'est-il passé ? Lorsque? Comment? Veuillez également indiquer votre numéro de commande complet.
  2. Dites-nous quelles mesures vous avez déjà prises pour résoudre le problème. Fournissez le code article indiqué sur l'emballage extérieur.
  3. Envoyez une photo ou une vidéo claire montrant le(s) défaut(s) ; ceux-ci doivent être pris sous un bon éclairage.


Exemptions de garantie et remarques

  1. La dégradation naturelle du produit par l'usure, ainsi que les bris/dommages pendant l'utilisation, relèvent de la seule responsabilité du client et ne sont pas couvertes par nos garanties.
  2. Si vous avez endommagé/abusé du ou des articles, la garantie du produit est immédiatement annulée. Aucune compensation n'est disponible dans de tels cas. Cependant, vous pouvez nous contacter pour acheter un remplacement ou des pièces de rechange (le cas échéant). Nous facturerons la valeur d'origine des composants et des frais d'expédition pour les expédier.
  3. Si vous avez choisi le mauvais article ou fournissez la mauvaise adresse de livraison, iScooter vous proposera un échange ou un remboursement, mais veuillez noter que les frais d'expédition pour retourner les articles sont à votre charge.

Passé ce délai, le délai de remboursement est le suivant :

1. PayPal rembourse par : jusqu'à 48 heures.
2. Remboursements par carte de crédit : entre 7 et 14 jours ouvrables.
3. Nous n'acceptons les retours que pour les achats effectués directement via notre site Web (www.iscooterglobal.fr). Si vous avez acheté par l'intermédiaire d'un distributeur agréé, veuillez le contacter directement.

 

Service client : support@iscooterglobal.fr