Politique de retour et d'échange

Notre promesse

Avec iScooter official, vous pouvez être sûr d'avoir un scooter électrique cohérent qui répond à la haute qualité et à la sécurité, livré dans les spécifications et à temps. Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de le retourner dans les 14 jours suivant la date de livraison. Veuillez garder à l'esprit que tous les retours doivent être inutilisés et en bon état et que tous les emballages, les étiquettes doivent rester intacts et être attachés à l'article. Si votre article s'avère défectueux dans les 180 jours, vous bénéficiez d'une garantie fabricant de 180 jours à compter de la date d'achat.

14 jours sans motif retours

Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque de votre achat, vous pouvez initier un retour ou un échange jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison. Pour tous les retours éligibles, les articles doivent être inutilisés et en bon état et les étiquettes et les étiquettes doivent rester intactes et retournées dans leur emballage d'origine. Dans le cas contraire, l'article pourrait ne pas être éligible au retour.
Nous pouvons organiser un remboursement partiel, qui couvrira le prix de l'article moins les frais d'expédition. Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition de retour. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous traiterons votre remboursement total, hors frais de retour (45 €), selon votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que tous les remboursements sont traités dans les 3 jours ouvrables.

Pour tout problème, veuillez nous contacter et suivre notre processus de garantie :
Pour initier un retour pour un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à support@iscooterglobal.com en indiquant la raison de votre retour et joindre des images/vidéos du produit, fournir votre numéro de commande. Une fois votre demande approuvée. vous pouvez retourner l'article à notre entrepôt allemand et nous pouvons demander les numéros de suivi de votre (vos) article(s).

Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur devrait être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.

Si pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, et le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

Pendant plus de 14 jours, le client doit payer les frais de réparation après-vente et les frais de remplacement par le consommateur, dans les 60 jours, nous sommes d'accord avec le remboursement du client, mais le consommateur doit nous payer des frais d'amortissement du produit. (Veuillez vous référer à le tableau ci-dessous pour plus de détails)

Details:

Temps

Frais d'expédition Coût

0-14 Journées

Gratuit (problème de qualité)

Remboursement intégral

14-30 Journées

Pas responsable

10 % du coût total

30-45 Journées

Pas responsable

5% du coût total

45-60 Journées

Pas responsable

3% du coût total

Plus de 60 Journées--90 Journées

Pas responsable

Remplacement et réparation d'accessoires Order Cancellations


Annulation de commande avant expédition :

Si vous devez annuler votre commande, vous devez annuler dans les 24 heures pour recevoir un remboursement complet. Contactez-nous via support@iscooterglobal.com pour faire annuler votre commande immédiatement. Veuillez fournir les détails de la commande, y compris le numéro de commande, le nom du destinataire et/ou l'adresse e-mail. Votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement original dans les 3 jours ouvrables.

Annulation de commande après expédition :

Si vous devez annuler 24 heures après la commande et avant la livraison de l'article, vous recevrez un remboursement complet moins les frais d'expédition (45 £). Toutes les commandes doivent être rejetées à la livraison. Après réception de votre article retourné, le remboursement intégral moins les frais d'expédition sera crédité sur votre paiement d'origine dans les 3 jours ouvrables.

Produits retournés et d'échange

Pour tout retour d'article, vous pouvez demander une étiquette de retour. Veuillez nous en informer à l'avance pour l'une des raisons de retour suivantes, afin que nous puissions anticiper ce retour ou cet échange.

Article défectueux:

Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux ou défectueux, nous souhaitons corriger rapidement le problème, veuillez nous contacter à support@iscooterglobal.com  avant de retourner l'article. Sur demande, nous remplacerons l'article ou rembourserons intégralement.

Reçu le mauvais article :

Nous suivons des procédures de préparation de commandes minutieuses pour nous assurer que chaque article de votre commande est correct, mais nous commettons parfois des erreurs. Vous pouvez choisir de conserver le mauvais article avec un remboursement partiel ou de demander le bon article. Pour demander le bon article, nous pouvons vous proposer une étiquette de retour gratuite. Après avoir reçu votre article retourné, veuillez nous envoyer un e-mail à support@iscooterglobal.com  en indiquant les détails de votre commande. Sur demande, nous vous enverrons le bon article ou vous rembourserons intégralement.

Article endommagé pendant le transport :

Dans le cas peu probable où votre article vous parviendrait dans un état moins que parfait, veuillez rejeter la livraison immédiatement et contactez-nous à support@iscooterglobal.com . Nous travaillerons avec la compagnie maritime et accélérerons votre nouvelle commande de remplacement. Alternativement, un remboursement complet ou un échange peut être demandé après que nous ayons soumis une réclamation pour dommages à la société de transport et reçu la confirmation. Nous pouvons exiger des images et/ou des vidéos du produit défectueux.

Objet manquant ou perdu :
Si vous pensez que votre colis est manquant ou perdu, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de service client à support@iscooterglobal.com avec le numéro de commande ainsi que le numéro de suivi afin que nous puissions initier une réclamation pour colis perdu. Cette réclamation vous aidera à récupérer votre colis manquant ou perdu. Le processus prendra 7 jours jusqu'à ce qu'une confirmation formelle puisse être reçue de la compagnie maritime.

Exemptions de garantie et remarques

  1. La dégradation naturelle du produit par l'usure, ainsi que les bris/dommages pendant l'utilisation, relèvent de la seule responsabilité du client et ne sont pas couvertes par nos garanties.
  2. Si vous avez endommagé/abusé du ou des articles, la garantie du produit est immédiatement annulée. Aucune compensation n'est disponible dans de tels cas. Cependant, vous êtes invités à nous contacter pour acheter un remplacement ou des pièces de rechange (le cas échéant). Nous facturerons la valeur d'origine des composants et des frais d'expédition pour les expédier.
  3. Si vous avez choisi le mauvais article, iScooter officiel vous proposera un échange ou un remboursement, mais veuillez noter que les frais d'expédition pour retourner les articles sont à votre charge.

Veuillez suivre attentivement notre processus de garantie pour minimiser les retards :

  1. Décrivez le problème avec votre article en détail : Que s'est-il passé ? Lorsque? Comment? Veuillez également indiquer votre numéro de commande complet.
  2. Dites-nous quelles mesures vous avez déjà prises pour résoudre le problème. Fournissez le code article indiqué sur l'emballage extérieur.
  3. Envoyez une photo ou une vidéo claire montrant le(s) défaut(s) ; ceux-ci doivent être pris sous un bon éclairage.

Xin Service GmbH est nommé par Double king Industry (HK) co. Ltd. (Expéditeur uniquement, pas vendeur)
Site France - Entrepôt allemand
Entrepôt : Xin Service GmbH
À : Xin Service GmbH-XC
Rue : Am Kellerberg 11
Code postal : 04349
Ville : Leipzig, Allemagne
Etat : Saxe
Pays : Allemagne
Téléphone : 0049 342 9849 4199

Service client : support@iscooterglobal.com