Politique d'expédition

Frais d'expédition et taxes

Livraison gratuite sur les marchandises en France.

La taxe est facturée par les bureaux de douane du pays de destination en fonction de leurs règles et politiques. Le client est responsable de connaître la situation dans son pays. Les expéditions de tous nos entrepôts sont des droits de livraison non acquittés. Par conséquent, le cas échéant, ces frais doivent être payés par les clients. Les clients assument l'entière responsabilité de tous les frais de retour, frais de douane et frais de traitement s'ils refusent d'accepter un colis en raison de droits ou taxes d'importation.

Lieux d'expédition

La livraison n'est valable que pour les adresses de livraison en France métropolitaine.

Estimations d'expédition et de livraison

Nous expédions les commandes en stock dans les plus brefs délais.Cela se fait généralement dans les 24 heures suivant votre commande, mais dans certains cas, cela peut prendre plus de temps. Si vos marchandises sont en stock, votre commande devrait être expédiée dans les 24 heures. Toutes les estimations sont basées sur des jours ouvrables.
Si vous avez commandé plusieurs articles avec des destinations de livraison différentes, vous pouvez recevoir des expéditions de commandes distinctes. La livraison prend généralement 3 à 7 jours ouvrables. En cas de force majeure, le traitement des commandes sera retardé. Néanmoins, il est assuré que votre commande sera traitée rapidement lorsque le temps le permet.
Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que les produits ne sont pas endommagés. Si l'article est endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement à support@iscooterglobal.com dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de l'expédition. Notez tout dommage visible et soyez aussi précis que possible car cela nous aidera à traiter votre réclamation pour dommages avec le transporteur.
Affecté par le Covid-19, il y aura un certain retard sur la livraison.

Suivi des commandes

Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande pour confirmer les détails de votre commande. Une fois votre article expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition comprenant votre numéro de commande, les informations du transporteur, la date et l'heure à laquelle la commande a été passée, l'état de la commande et les numéros de suivi des colis pour les articles expédiés. Pour connaître les emplacements exacts de votre envoi, veuillez suivre vos articles sur le site officiel du transporteur.

DHL: https://www.dhl.com/fr-fr/home.html
DPD: https://www.dpd.fr/

Noter

1.Veuillez vérifier que vous avez la bonne adresse de livraison sur votre commande AVANT d'effectuer le paiement car il s'agit de l'adresse à laquelle nous expédierons.
2.Si vous avez des questions particulières sur la commande, veuillez contacter le service client : support@iscooterglobal.com